Skip to main content

Prochain week-end d’introduction aura lieu les samedi 29 et dimanche 30 juin 2024 à Etterbeek

By novembre 24, 2023décembre 1st, 2023Formation, Stages, Weekend

Pendant ce week-end, Anne Closset, praticienne et enseignante de l’Institut français et assistée de Christine Roderbourg, praticienne, vous pourrez découvrir les fondements de la Méthode Rosen et vous familiariser à ce toucher si particulier par des exercices sur les tables de massage et en partage de groupe.
Le corps est le reflet de notre histoire. À l’image de l’esprit, il a une mémoire. Au plus profond, il garde, il retient. Dans la Méthode Rosen, on expérimente le pouvoir du toucher pour libérer les tensions et l’énergie de vie. Les tensions du corps sont liées à notre vécu émotionnel. C’est la base de notre approche.

Durant ce week-end, Christine Roderbourg vous initiera au Mouvement Rosen.

Une classe de mouvements s’effectue en groupe avec un support musical.  Elle s’adresse aux femmes et aux hommes qui ont envie de bouger avec joie, sans effort, juste pour le plaisir et le bien-être physique et psychique.

Durant la classe, nous effectuons des mouvements légers d’ouverture, pour réapprendre à respirer, à se relaxer, à trouver du plaisir dans un grand respect du corps. Chaque mouvement invite à une redécouverte de soi.

Ce week-end d’introduction se déroulera les 29 et 30 juin 2024 à Etterbeek aux Jardins d’Emergences, 54 rue des Cultivateurs 1040 Bruxelles (salle Chozen)
Pour plus d’information n’hésitez pas à me contacter: christine.roderbourg@gmail.com

Bulletin d’inscription et informations: http://methoderosen.be/stages/